Dans nos valises

19 septembre 2009

Tanote Bay

Il nous reste plus que 2 jours pour profiter de cette baie magnifique.

DSCN2007   DSCN2009   DSCN2012

16 septembre 2009

Bye bye Hin Wong

Après 4 jours dans la baie d'Hin Wong nous somme partis ce matin pour Tanoté Bay.

DSCN1919  DSCN1915

12 septembre 2009

La plage...

Nous sommes arrivéa jeudi matin à Ko Tao sous une grosse pluie d'orage. Maintenant que le soleil est revenu nous profitons de la plage. Sur cette île tout est magnifique sur terre comme sous l'eau.

5 septembre 2009

Très gros câlins

Un Samedi en cage pour caresser les tigres. Pendant une heure nous somme passés d'une cage à une autre pour caresser des petits, moyens et gros tigres. Quel bonheur.

3 septembre 2009

Soleil et fargniente

Jeudi nous avons fait une petite pause. Nous somme partis, avec deux personnes rencontrées dans le bus, au bord du grand lac. Location d'une petite cabanne près de l'eau. Les pieds dans l'eau et la montagne face à  nous.  Quelle vue !!!

Photo0613  Photo0609

1 septembre 2009

Belle surprise

Mardi nous décidons d'aller voire le grand temple Doi Suthep dans la montagne. Magnifique. Puis nous partons vers le village mong au sommet de la montagne. Quelle rencontre !!! Nous avons visité une école regardez vite les photos c'est à croquer.

31 août 2009

Après Bangkok Chiang Mai

Après 4 jours dans la foule de Bangkok nous prenons un bus de nuit direction Chiang Mai, dans la campagne du nord. Retour au calme. Location d'une petite moto et hop on y va...

27 août 2009

Départ de Paris à 11h45 escale à Moscou qui ne

Départ de Paris à 11h45 escale à Moscou qui ne devait durée que 2h mais c'est transformée en 5h d'attente. Nous repartons cette fois pour Bangkok vers 22h30. Aprés 9h d'avion on atterrit enfin à Bangkok.  La chaleur nous tombe dessus comme une chappe de plomb. On prend tout de suite un taxi jusque dans le centre pour trouver notre hotel.

13 août 2009

Préparation au voyage

Départ prévu le 24 Août pour paris. Décollage pour Bangkok le 26 Août. Enfin des vacances...